• Accueil
  • > RESUME DE MONTGAILLARD 2011

RESUME DE MONTGAILLARD 2011

Posté par quadpyreneespassion le 29 août 2011

Salut tout le monde,

Une nouvelle édition de montgaillard vient de se dérouler et quelle édition. Il faut dire que plus les années passent et moins il y a de quad, mais c’est vraiment à tord, car même si l’on dit que Montgaillard est du casse machine, il n’en est rien. La preuve, pas la moindre casse cette année et que du bonheur. C’est vrais qu’il vaut mieux avoir des watts, mais même Jérome et Pierre (en 400 cm3) se sont régalés sur les pentes de Montgaillard.

Sinon la rando a été superbe, pas trop de poussière, juste un peu de gras là où il fallait et des tas de nouvelles zones ouvertes, bref tous les ingrédients d’une bonne rando. Ajoutez à ceci une bonne dose de bonne humeur et un peu de déjantage le soir et voilà le résumé du week-end. Ceci dit je dois avouer avoir été très sage le soir car à mon age presque un peu avancé, si l’on veut finir jusqu’au dimanche soir il faut en garder un peu sous la pédale.

Quelques photos en attendant la vidéo:

Pas de droits sur l'album 241688

La vidéo:

Image de prévisualisation YouTube

6 Réponses à “RESUME DE MONTGAILLARD 2011”

  1. Baptiste dit :

    Je vous ai vu passer plusieurs fois dans certaines zones et sa change pas les bonnes habitude, gâchette a fd ds l’angle!!!LOL sinon bonne rando même en 4×4!!!et jspr a bientôt par là, mais en quad, c’est quand même mieux!!!

  2. rhino65 dit :

    bonjour,
    ici le couple rhino 65 , on s’est eclaté , l’année prochaine a refaire , mais avec quelques equipements supplementaires car c’est chaud en origine , surtout en pneu !!!
    bises a tous a bientot
    merci a toute notre equipe , mais surtout a philippe qui a su nous donner l’amour de ce sport et nous aider a debute dans le calme , enfin tout est relatif biensur !!!

  3. GRAO dit :

    JAKO
    Tout d abord un grand merci a pierrot pour ce résume excellent comme d’habitude.
    Un peu déçu par le nbrs de participant en quad sur cette rando qui se bonifie d’année en année, d’une part pour le tracé avec du renouveau et aussi par le niveau de difficultés et la montée d’adrénaline qu’elle procure.
    Agréablement surpris par le niveau qui règne dans se groupe et l’esprit d’entraide bien utile a la progression de tous.
    Bref que dire de + si se n’est que j ai passé un superbe week-end avec vous, les gars, d’autant + que tout c’est bien passé bien qu’un grand regret pour Stephan qui n’a pu continuer avec nous le dimanche souffrant du mal de dos et un petit incident pour la machine de Damien avec une casse de carter moteur due a un deraillage mais rien de méchant.
    Sur ce je vous dit à bientôt pour les uns et à Ste Christie pour les autres.

  4. patrick dit :

    Salut l’équipe.
    J’ai eu l’occasion de vous voir à plusieurs reprise et ça ma fait plaisir, je pense que vous vous êtes fait plaisir et en plus tout c’est bien passé (sauf une petite motte de terre qui a arrêté vite le cameraman, une petite nature quoi).
    Bravo à tous, vous êtes les meilleurs.
    A bientôt
    quadeurs persylvains

  5. DAMIEN dit :

    Salut à tous.
    J’espère que vous avez tous bien récupéré et encore une fois merci à pierre pour ces photos et vidéo. Merci encore à Stephan de m’avoir prêter son quad sans quoi je n’aurais pas eu l’honneur de vous guider le dimanche.
    En ce qui concerne ma machine j’ai trouvé un excellent soudeur et il m’a ressoudé ça à merveille. J’ai juste à remettre le moteur dans le cadre.
    Je vous dis à une prochaine, à très bientôt.

  6. Salut Damien,ça fait plaisir de voir que tu as trouvé une solution à moindre coût, car dès qu’il y a trop de frais, ça enlève un peu le plaisir de faire du quad.
    Quand à toi Patrick, tu sais bien que c’est l’ange gardien de Christelle qui m’a fermé un oeil pour que pendant la soiré je ne puisse pas me rincer les yeux (à ces femmes….)
    Sinon pour nous, la prochaine sera pour le dimanche 18 septembre, du coté de St Christie d’Armagnac, avec je l’espère une journée aussi déjantée que l’année dernière.
    @+ tout le monde, Pierre.

Laisser un commentaire

 

Comité Départemental de Spé... |
Qi Gong et arts internes de... |
VCCMM secteur compétition |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | speed riding snowboard ski ...
| passion vélo
| La petite histoire des Benj...